Globalement agréable mais nouvelle dégradation dimanche - Météo week-end


VOS VILLES

       Connectez-vous en haut

Globalement agréable mais nouvelle dégradation dimanche - Météo week-end

En ce vendredi 13, la France a de la chance : soleil et chaleur sont au rendez-vous ! La matinée sera largement ensoleillée pour tout le monde, vous allez pouvoir compter les nuages ! Vers la fin de journée, quelques formations orageuses sont à prévoir sur les régions du Sud, allant du Midi-Pyrénées à la région Rhône-Alpes. Elles ne devraient cependant être que de passage et ne pas s'installer durablement.

 

Prévoyez 28 °C au plus fort de la journée dans la partie Nord et presque 34 °C pour la partie Sud.

 

Les températures vont redescendre au cours de ce week-end, avec de nouvelles dégradations attendues. La journée de samedi restera dans l'ensemble assez clémente, avec quelques orages ici ou là sur le haut de la France, apportant un peu de douceur. Comptez aux alentours de 20 / 25 °C pour la moitier Nord samedi. Ces températures ne devraient pas dépasser les 25 °C.

 

 

 

 

Cette petite dégradation descendra vers le Sud au cours de la journée, en s'intensifiant un peu pour donner pluies et orages durant la nuit de samedi à dimanche.

 

On attend dimanche une moitié Nord largement sous le soleil, à l'opposé du Sud, où le ciel sera assez couvert, avec des orages localement bien présents en Sud Est, sur la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, apportant avec eux également une baisse des températures.

 

 

 

 

 

Consultez nos prévisions pour votre week-end : météo du week-end

Ainsi que les risques orageux : risque d'orages

 

 



Entrez en contact


espacemeteo@gmail.com

Alexis Vandevoorde
Guillaume Chanteloube

Les droits


Mentions Légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés
Copyright © - EspaceMeteo 2017